• Bonjour...hier soir nos copines ont..

    Voulu faire une fete ensemble...alors..  Bonjour...hier soir nos copines ont..Nicole appella.. Bonjour...hier soir nos copines ont..Josy qui comme vous le voyez est venu avec son petard...car avec elle avait oublié son...Bonjour...hier soir nos copines ont..mal de dos..donc..Bonjour...hier soir nos copines ont..Chantal en a prit une taf..mais bon comme vous le voyez l'essais ne fut pas conclaunt..que cela tienne..Bonjour...hier soir nos copines ont..Huguette y a goutée aussi, idem ce ne fut pas de son gout car avec la grimace quelle fait..mdr..Par contre sur Bonjour...hier soir nos copines ont..Cathou..alors là..je vous dit pas..apres une taf aussi vla ti pas quelle c'est prise pour speedy gonzales et en pire car au jour d'aujourd hui ont l arrete plus...Sur ceux je vous laisse dans vos delire mes copines...mdr...Juste une chose malgres son petard je tien a remercier Josy qui ma guidé pour arriver a faire mon montage..car le pire je lui est demandé en mp..mais elle savait pas pourquoi..pdr..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:11

    recoucou mon gilou

    mdr hihi je suis plier de rire !!eh bien il est bien ton montage !!c'est super !!mais dit moi tu a une peche d'enfer ce matin toi !!tu sait j'en fumerais bien un petard !!!!si je savais que ca me calmerais la douleur !!mdr hihihi !!je vais aller piquer celui a nicole !!merde entre copines on peut bien partagée !!t'en veut !?? !!mdr hihihi !!bon aller alors la france a perdu dommage beau match!!!passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbiss a edith !!

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:28

    Bonjour Josy...entre copine vous alez bien vous arranger hein..mdr..Bisouss

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:30

    mdr gilou

    très ressemblantes nos copines , je dirais même mieux que le plan.

    méfie toi car là elle vont répliquer elles se concertent mdr

     

    cathou te prépare une tite piqouze pour calmer tes envies mdr

     

    chane qui t'arrange bien avec ce geste mdr

     

    josy soigne son mal de dos

    t'as raison gilou elle fume bien un joint

    quéguette qui fait la curieuse

     

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:17

    Tu crois qu on a notre chance apres....Michel...mdr

    5
    josyjosiane
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:19

    moi ca m'etonnerait car apres tout ca !!la fumette et le reste !!on n'est pas bien clair !!mdr !!j'adore cathou !!mdr avec la piqûre !!mdr hihi !!bisous bisous bandes de petits salopard !!la vengeance sera terrible !!mdr

    6
    Chanelyse
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:26

    je vais dire comme josy !!bisous bisous bandes de petits salopard !!la vengeance sera terrible !!mdr

    oh j'ai trop rit j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:30

    Bon Michel..on en a deux pour sure ou on a plus la cote..mdr

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:39

    rireeeeeeeeeeee, alors comme ça, c moi qui debauche les copines ???? non mais dis donc !!!!!


    en plus tu as vu comme elles arrivent en courant...ben je ns trouve un peu vieillit quand mm...espece de sale gosse, et je vois que le Mimi, n'est pas loin derrière toi, non mais !!!!!


    la vengeance sera terrible je vous le dit !!!!


    gros bisous quand mm....

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:40

    Bon a mon avis on aura que Cathou sous la dent Michel...mdr...Je file car elles vont me tuer a la fin...mdr


     

    10
    josyjosiane
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:43

    attend que les mamys soit bien retaper !!tu aura interet a courir vite avec le mimi !!mdr tu ne perd rien pour attendre !!tu va l'avoir cette jambe de bois !!mdr hihi et sur la tete !!pour te taper dessus !!mdr bisous !!

    11
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:57

    gare à ta gueule à la récré !!!

    12
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:57
    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:21

    Mdr Nicole et Josy.....

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:58

    ohhhhhhhhhh..je savais qu'il ne fallait pas que je vienne voir ces horreurs!! now c'est trop tard et vous ne perdez rien pour attendre car je vais faire grêve de gentils mots et vous concoter des poupées "voudou" bien assainsonnées de mal être!! ah ah je m'y colle tout de suite avec les esprits adéquats!! et pas question de me croquer!! sous quelques formes que ce soit.....et ma vengeance sera sournoise et maléfique car vous ne vous y attendrez pas!!! mdrrrrrrrrrrrrrr....c'est qui qui a peur!!

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:11

    C'est fini gilou on va terminé homo mdr

    à plus

    mimi

    on va faire gaffe avec ce que nous a promis cathou

    elle va remettre son dentier pour mordre mdr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :