• Bonjour j'ai besoin de.

    AccueilIl manque quelque chose, je me retrouve plus..je vais prendre un peu de recul..A bientot si vous le souhaitez toujours..Merci sinon d'avoir toujours ete là.Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 26 Février 2011 à 09:50

    ikou mon gilou !!houps tu prend la releve d'apres ce que je vois !!mdr bon moi pas vraiment bien reposer !!mais tant pis !!nous allons feter les 18ans a jordan ce soir !!vu le temps au moins ont va passer un bon moment !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 26 Février 2011 à 18:50

    snif snif...de toutes façons on est pas loin.....pour se trouver ....ok ? bisounours ....et à très vite ici ou ailleurs ..peu importe mais quelque part..bisounours à Edith et toi..

    3
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Février 2011 à 19:49

    je sait tes pas la mais je passe quand méme te souhaité une bonne soirée bisous gilou huguette

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:32

    juste comme ça pour le plaisir ...

    je veux réveiller tout le monde ce matin..!!

    in ti filet de soleil est là et je l'ai attaché solidement au balcon!! na !! bisous..

    5
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:02

    coucou mon gilou


    bon j'espere que ca va ce matin !!moi coucher a deux heures du matin !!nous avons bien feter l'anniversaire de jordan !!bon a tu trouver ton forum ??tu me tiendra au courant !!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort biss a edith !

    6
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:31

    ikou mon gilou !!bon j'ai des problemes pour acceder a ce site !!gastounet va s'en occuper demain !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!biss a edith !!

    7
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :