• Bonjour..Josy arrete d'aspirer..mdr

    Bonjour..Josy arrete d'aspirer..mdr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    josy josiane
    Mardi 2 Août 2011 à 18:07

    oucou mon gilou

    houps tu a bien vu c'est bien moi !!mdr !!mais je n'aspire pas je soufle !!moi !!houps cette aprem j'ai lacher mon vaporetto pour aller au lac pres de chez moi enmener la chienne a karine se baigner !!houa qu'elle chaleur on avait 32degres !!bon c'est decider la semaine prochaine je mets ma piscine !!meme si il pleut !!mdr !!je mettrais un parapluie !!!!mdr hihihi !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edirth !!!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 2 Août 2011 à 21:39

    bordel de merde mais je la reconnaît! c'est josy mdr elle jardine ou quoi? il luimanque un entonnoir sur la tête mdr

    elle n'aspire plus elle soufle mdr m'étonne plus que gaston prends du ventre mdr

    bye l'ami

    fait chaud ce soir

    MIMI

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:31

    encore avec son vapo la josy!! mais elle va avoir des crampes!! vite un masseur!! bon et toi toujours planqué chez Huguette à ce que je vois!! saperlipopette je vais bien arriver à t'y déloger moi!!mdr..allez zou je continue mes tiytes visites...mùais bizarre je ne rencontre personne ce matin!! hi hi

    kiss

    4
    josy josiane
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:54

    coucou mon gilou

    bon gros orages cette nuit et tempete de vent !!je me suis cramponner au gastounet !!mdr ca m'a inonder mon cabanon dehors !!gros menage ce matin !!mdr !!le ciel reste bien couvert j'espere que ca ne va pas remettre ca !!houps j'aurais mieux fait de rester une semaine de plus en bas !!mdr !!bon fait gaffe je pense que l'intrus est toujours dans les parages sur faceboock !!mdr planque toi !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    5
    josyjosiane
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:30

    ecoucou mon gilou

    bon j'espere que tu a passer une bonne journée !!nous le soleil est la mais pas encore le top pour ma piscine !!pourtant j'avit preparer le masque et le tuba !!mdr !!!mais je suis patiente ca va venir !!le beau temps !!ah je precise car avec toi on ne sait jamais!!mdr !!!!!!!!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :