• Bonjour..Josy si je fais erreur tu me le dit...

    Bonjour..Josy si je fais erreur tu me le dit...Ce quartier magnifique de Limoges,ou il y a des maisons a Colombages et une rue ancienne ou etaient installées que des boucheries a une epoque, auraient ete detruite par un incendie tout dernierement (Josy si je fais erreur,surtout tu me le dis ok)..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:02

    coucou gilou figure toi que c'est ce que l'on voulait faire passer par le mans mais je doute qu'il vend la moto car l'autre pinguoin la appelé et est ce que ca c'est comme ca est que ca c'est comme si et si ca et j'ai dit a michel envoie le chier !!!!! bonne journée gros bisous absente jusqu'a lundi c'est les fêtes  de valence et on bosse grrrrrrrrrrrr ca aussi ca ma fait chier oh que je suis vulgaire ce matin ihihihihihihihihih bisoussssssssssss

    2
    josyjosiane
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:15

    coucou mon gilou

    houa je vois que ce quartier est bien plus joli en photo qu'en reel !!bon c'est bien derriere ce quartier que ca a bruler ce sont ces petites ruelles ou on se demander ccomment les voitures passées !qu'elle degats quand meme !!enfin ca va etre refait heureusement !!merci de passer cette photo !!

    bon nous on devait aller en correze cherchez des pommes mais le temps est un peu menacant ce matin !!alors je crois qu'on ira demain !!passe une bonne matinée !houps c'est ton dernier week end je crois !!mdr et a tu trouver ton carrelage au fait !!

    je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    houps j'ai oublier de te dire j'ai eu niki ce matin au telephonne cathou est bien arriver tout va bien il fait tres chaud !!bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :