• Bonjour.me vla..mdr

    Bonjour.me vla..mdrBon je sais la journée est pas mal entamée car vue l heure de mon billet..Mais bon avec ce vent j'ai eu un empechement..lol...Bonne apres midi a vous..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:49

    coucou gilou pas plus tot que tot rentrée du kiné il tombe de la grélé grrr bonne fin d"aprés midi bisouss

    2
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:23

    tempete cette nuit, il y a tjrs du vent mais ça s'est calmé quand mm, mais pas mal d'arbre par terre et des containers poubelles, foutues en l'air !! moi mon we a été assez chagé, j'avais 2 petits en relais, mais ça s'est tres bien passé, ils sont adorables; par contre le we prochain, j'ai une jeune, ça ne sera pas le mm topo, enfin on verra bien, on n'y est pas encore...


    j'espère que tout va bien avec vous deux...gros bisous à Edith et à toi !!!! tres bonne soirée

    3
    josyjosiane
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:42

    coucou mon gilou

    bon c'est bon je peut approcher sans déranger !!mdr !!houps je revient de courses oh lala ce vent et la pluie !!l'excuse du vent a d'autre pas a moi !!mdr!!!!!! tu etait coincé avec les secrétaires !!mdr!!!! du boulot !!alors toi d'abord les secrétaires et apres ca sera les infirmieres !!eh bien rien d'etonnant que tu garde la ligne !!mdr !!!!hihihi aller passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith !!!

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:12

    bof!! tu moment que tu sois là..matin, midi ou soir....c'est pareille!! bon je fiule car fatigou mais je te fais mes bisounours du soir mon ti gilou...

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:59

    et là tu vas me dire quoi!! bonne année!! hi hi oui je sais je file mùais passe une bonne journée quand même!!oh et puis pas la peiine de me pousser vers la sortie!! je la trouverai toute seule!!mdr

    6
    josyjosiane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:07

    coucou mon gilou

    bon a tu compris ou pas les explications !!mdr !!bon je repasserais cette aprem appres ton nouveau billet !!gros bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :