• Bonjour..ont prend un bain...

    AccueilC'est juste un lac gelé et recouvert de neige en Juin..quicelui ou celle que ça tente..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:14

    houps  il parait que l'eau glacer est tres bonne pour le dos !!mdr sans blague j'ai vu une emission a la tele ou tu aller dans l'eau tres chaude et apres glacer et tres efficace pour les problemes de dos !!mdr!!moi jecrois que tu pourrais mettre chloé dans ce bain pour la momifier et la gardez plus longtemps !!pdr !!hihihi !!!!!houps je file !!je t'embrasse bien fort !!

    2
    josyjosiane
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:08

    coucou mon gilou

    bon ca y est cette fois je part !!mdr !!alors tache d'etre bien sage !!

     ca y est cette fois je part !!mdr !!bon tache d'etre sage !!!passe un bon mois de juillet on se revois en aout !!yes !!je t'embrasse bien fort !!a bientot !!gros bisous a edith !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :