• Bonjour,voila c'est fini pour Space..bienvenu ici maintenant..

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:19

    c fini space .....je ne savais pas ....je te souhaite une douce journee ici flotte grand vent ...et je te cache pas que je suis crevé moralement ....mais ca ira mieu demain cmme annie cordi hihihi


    a bientot l piot gilou bisouxxx de moi na

    2
    josyjosiane
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:51

    ikou mon gilou !!eh oui je l'ai constater ce matin aussi !!une page est tournée !!sniff sniff passe une bonne journée mon gilou je t'embrasse bienn fort !!

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:39
    bonsoir gilou moi pas vu j(etait en panne d'internet grrrr toute une journée tres long grrrrrrrrr bien triste plus de space enfin rien à faire bonne soirée bisous mon gilou
    4
    josyjosiane
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:14

    ikou mon gilou !houps je n'ai eu que des appelle sur msn cette aprem !!j'ai eu nini contente de lui parler un peu !!pas trop la peche !!ca m'inquiete un peu !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    5
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:01

    depoze le piot bisouxxx du jour tres frais de 15 jours plier


    bne journee le piot bisouxxxc l facteur ki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :