• Bonjour,y a pas a dire...

    Bonjour,y a pas a dire...Quant ces les soldes..Regardé Cathou,Huguette,Karine(fille a Josy),Nicole,Chantal, elles y courres....mais une personne plus maline a tout prevu...Bonjour,y a pas a dire...He oui c'est notre Josy,notre JOJO national..ele arrive pepere sur sa moto...mdr..Bon je file avant qu'elles me solde moi..pdr..Bonne journée a vous..Bisouss les filles,par contre pas soldé les bisouss hein..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:14

    grrrrrrrrrrrrrr...mais tout compte fait on te garde malgré tout ce que tu nous fait!! bon alors si la tite josy prend sa moto moiu je prend mon tapuis volant à turbo!! bonne journée et soit sage pendant notre absence sinon on pourrait remettre notre décision de te garder!!hi hi bisous mon ami!! je file comme d'hab!..mais restons ...zen!!

    2
    josyjosiane
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:04

    coucou mon gilou

    mdr !!eh bien je passe deja te dire que ca va sinon tu va me faire un caca nerveux !!pdr hihi !!pas pu passer ce matin gastounet m'a piquer l'ordi toute la matinée pour des devis a karine !!

    en ce moment elle n'a pas le temps de faire les soldes !!mdr !!bien trop occuper !!a faire des devis pour la maison car elle signe le 25janvier !!et le 26 tout le monde au boulot !!ca va chauffer !!mdr hihi aller je file faire a manger !!je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:25

    nKikou ,c'est Nanou qui viens te faire une visite,

    je vois que chez toi aussi il y a de l'ambiance...

    Moi pas faire les soldes comme cela j'évite la cohue

    et ma CB ne chauffe point.

    Je te souhaite une belle aprés midi.

    Gros bisous

    Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :