• Bonne fin d'apres midi

    Bonne fin d'apres midiAujourd hui le vent c'est calmé, on a du soleil..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:04

    ...et tu es réveillé au moins ? tu ne parles que de nana qui manque!! tu as un ti problème mon ti gilou ? tu dérailles déjà avant même d'être endormi ? ben ça alors je crois que ce n'est pas très normal si ? hi hi bon j'ai réussi à me décoincé des"parts" du salon d'angle!! je te raconte pas on a failli s'engueuler sévère avec phil!!mdr

    en fin il n'en reste plus que 2! quoi ? ben fauteuils bien sur à quoi tu penses encore!! bon à mon tour je file bon week end si je ne repasse avant!! bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :