• Bonne fin d'apres midi

    Bonne fin d'apres midiEnfin un peu de calme,car depuis hier je n'arrete pas..Avec Edith on avait entrepris de creer deux albums souvenir en ligne.Et comme c'etait la premiere fois on a fini hier soir a 8h00,le pire c'est que je n'avais pas envoyer la commande,donc ce matin il a fallu rebloquer le PC pour envoyer notre creation..lol..Bonne fin d'apres midi et bon debut de soirée a tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:45

    oucou mon gilou

    c'est vrai que ca prend du temps de monter ces albums !!bon moi c'est bon j'ai récupérais mes contacts !!heureusement que mes créas n'était pas dessus il sont a part !!

    bon nous on est aller tailler les haies chez karine !!demain gastounet attaque les dessous de toi en pvc !!!apres ilpourrais peindre au mois de mai !!peut etre avant si le temps le permets car ils annoncent du froid !!au fait tu reprend quand alors le boulot ?? aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :