• Bonne fin d'apres midi et de soirée

    Louis et Marius viennes de repartir..lol..Et Marius qui veux marcher..Peux etre marchera t il vraiment dimanche 18.03 ou ont fetera les 5 ans de Louis..Car Mercredi 14.03 Louis aura 5 ans..lol..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:42

    oucou mon gilou

    mon dieu que ca grandit aussi chez toi !!tes petits !!ca serait super qui marche pour l'annif de louis !!ca serait une date a retenir !!mdr

    bon moi delmain dentiste !!ouf !cette aprem nous sommes aller aider gastounet pour positionner le portail !qui puisse mettre celler les attaches je pense que demain il sera enfin poser !!houf !!deja un gros morceaux de fait !!je commence a fatiguer serieusement avec ces travaux !!

    bon deja ils annoncent une bonne semaine ca va deja remonter le moral et nous donner de l'elan !!aller passe une bonne semaine !!je repasserais peut etre demain si la dentiste ne m'a pas piquer ma machoire !!mdr huhihi !!je t'embrasse bien fort bisous a edith et tes petits

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:46

    Bonsoir Josy..


    Si seulement elle pouvait te piquer la machoir..mdr..oui je me barre pendant que tu peux encore l ouvrir..la machoire..mdr


    Bisouss

    3
    josyjosiane
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:24

    salopard tu voit comme tu est malin moi qui souffre le martyre attend que je sois en forme tu va me le payer !!mdr !!!

    bon alors j'espere que cette accident et l'assurance est regler mdr !!a tu commencer a jardiner un peu !!quoique avec ton genou il vaut mieux attendre !!moi j'ai commencer entre deux passages chez karine !!j'attend les st de glaces pour mettre mes pensées !!j'ai hate de vois mes parterres fleuris !!les jon,quilles sont sortis chez nous et les crocus !!ca sent bon le printemps !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :