• Bonne fin d'apres midi et merci pour mon anniverssaire

    Bonne fin d'apres midi et merci pour mon anniverssaireMerci vous etes vraiment super...Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:49

    alors cet an deplus ne t'as pas trop fatigou!! et oui c'est dur !! mdr allez zou je te laisse car c'est moi je crois qui est vieilli to day!! encore fatifgou!! tiens demain tu viens me faire causette pendant ma saignée , oh si tu serai un amour!! oupss je file bisounours et à demain...

    2
    josyjosiane
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:11

    coucou mon gilou

    je suis contente d'avoir taper la caussette avec edith !!et toi aussi bien sur !!mdr !!bon nous avons bien bosser encore karine est super contente !!aller mon pauvre petit vieux !!mdr hihihi !!je t'embrasse bien fort bisous a edith !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :