• bonne fin de journée

    la neige est partie lol..bonne fin de journée a vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:35

    Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel. Bisous

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:10

    oh désolée je ne suis pas passée hier..c'était mercredi et j'ai vu mes petits loups ..bon pour ta belle mum ça ne s'arrange pas alors..et que de tracas encore à venir...c'est difficile de vieillir aussi bien pour les anciens que pour les jeunes qui doivent assumer derrière..wouais dommage quand même qu'Edith ne soit pas aidé par sa soeur..vraiment pas cool..bref je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie..

    Je vais aller en courses à Carrefour, juste derrière chez nous et j'espère bien que Phil va m'accompagner..ça lui fait au moins 1 sortie! car il a toujours aussi peur de sortir hors de l'appart de crainte d'avoir une hypoglycémie!! une obsession!! bref je dois gendarmer et je m'entends dire "tu es méchante"! grr vous les mecs! hi hi..allez zou je suis déjà partie..et bien , là pour le coup tu as des news!!mdr

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 17:21

    J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués tous les 2 quand vous rentrez du taf et que vous arrivez à vous reposer un peu..vivement le week end pour vous quoique si vous devez allez voir la Mum d'Edith par sur que ce soit du repos..allez zou je file bisounours du soir ti Gilou.

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:17

    Bonjour ti Gilou..juste à l'instant une belle éclaircie! mais bon ce matin ce n'était que brouillard et humidité!! j'espère que vous trouvez des moments pour vous reposer de votre semaine..je t'embrasse .

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 09:22

    bonjour d'un dimanche sous un brouillard épais...j'espère journée détente pour vous 2..bisous

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:59

    Il est vrai qu'il fait quand même doux! en fin d'aprème vers 16h nous sommes allés voir Quentin qui avait un match de hand..bon ils ont perdu mais pas grave..j'adore le voir jouer euh sauf que je suis très chauvine et tout de suite je rentre dans le jeu..enfin façon de parler mais je crie..hi hi bisounsours du soir et ce soir repos d'office pour vous 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :