• Bonne fin de journée et bon debut de soirée

    Il fait vraiment beau,on en profite lol..Bonne fin de journée a vous et bon debut de soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:38

    ucou mon gilou 

    yes on va avoir un super week end !!on va peut etre aller ceuillir des pommes en correze comme il va faire beau et gastounet se mets en pause jardin !!mdr !!mon pied ne va pas mieux je verrais ca avec le toubib lundi !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fortbisous a edith

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 17:10
    coucou mou bon nous on n'est pas aller en correze gastounet n a pas eu envi !!mdr il a planter ces poireaux pour cette hiver et j ai nettoyer mes parterres de fleurs j ai mis des pensées !!que de belles journées c'est bien agreables !!pouvu que ca dure !!aller passe une bonne soirée et un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort bisous a edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :