• bonne fin de journée..et bon debut de soirée

    bonne fin de journée..et bon debut de soiréeAvec toujours de la pluie ici...sa commence a faire long...Bonne soirée a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:56

    coucou mon gilou

    bon deja karine se sent un peu mieux !!nous avons tout secher !!mais il y aura du ballatum a changer !!je pense du boulot au retour de vacances !!pour gastounet !!je disait a mimi c'est des racines d'arbres qui boucher l'evacuation dehors les gars de l'assainissement on eu du mal a les degager les deux evacuations etait completement bouchées c'est parce que la maison n'avait pas etait habiter depuis un an !!donc pas d'eau qui empecher de les faire partir !!c'est en mettant sa machine a laver que tout est remonter partout !!la macif m'a dit que il ne devrait pas y avoir de problemes car tout etait neuf et poser depuis peu !enfin on vera ce que l'expert va dire !!nous avons bien chauffer la maison depuis hier !!et mis des humidificateurs sous la baignoire !!pour absorber l'humidité !!enfin la chancequ'elle a eu c'est qu'on etait encore la !!si ca s'etait passer pendant nos vacances !!bonjour les degats !!merci de ton soutien mon gilou aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :