• Bonne fin de journée et bonne soirée

    Bonne fin de journée et bonne soiréeJ'attend mes 2 loulous car leur papa c'est fait operer du genou ce matin,donc le temps que ma fille aille le chercher on aura les petits lol Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:17

    mais qu'es ce que vous avez tous à vous faire opérer du genoux....! je blague coquine que je suis! et toi tu vas profiter de tes petits loups moi j'attends un des miens Mathéo..yes...

    Pour la pluie on est encore gâté cet aprème ça tombe dru ici....allez zou je file bisounours mon ti gilou sans oublier Edith.

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:26

    Coucou en vitesse j'ai Mathéo ..j'espère que ton gendre va bien et que tes petits loups ont passé une douce nuit chez leurs papy et mamy..le mien regarde un dessin animé...mais il ne va pas y passer sa journée!!mdr ..allez zou je file big bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :