• Bonne fin de semaine et bon debut de week end

    Sa y est c'est le week end qui arrive lol....ouf..mdr..ce matin c'est une vrai patinoire ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:29

    Ici soleil mais gla gla...oh ben ce serait bien si avec ton nouveau patron il y est accord! et moi je serais très heureuse pour toi vraiment ! et bien je vais y croire très fort afin que ton patron soit le + adorable possible!! ce serai une beau cadeau non ? allez zou je file belle journée faite d'espoir non vain..je ne sais si je passerai ce soir car Quentin vient après l'école et Stéphie que elle vient le chercher elle bavarde avec sa mum..hi hi bises

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:04

    Tu verras bien pour ton boss mais effectivement renseigne toi avant auprès d'un conseiller mais où au fait ? là je sais pas!! tien je vais en parler à Patricia elle travaille aux assédics mais elle peut savoir!! ben je vais lui en parler .sinon j'ai pensé aussi que même si tu n'aimes pas trop les boss ben celui que tu vas avoir a peut être intérêt à être cool avec toi! et puis tout les patrons ne sont pas infects..mon ex était un patron franc et sympa avec ses salaries!! vrai de vrai..allez zou je file Stéphie et les petits viennent d'arriver! bisounours ..

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:00

    bonsoir Gilou

    chez nous ca a été cet aprem beau soleil et pas trop frais. par contre vous devez être en météo orange pour demain. nous on est limite.

    bonne soirée

    ce soir NICE OM je pronostique une victoire niçoise

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:10

    O zut pour Edith!! ça fait mal les névralgies intercostales..elle prend un anti douleur j'espère ? en plus c'est le week end! bon sales bien devant chez toi il ne manquerait plus qu'Edith tombe!! tu lui fera de gros bisous de ma part Promis ?j'attends Natnan et Emma les parents vont à l'enterrement du papa d'un copain et tu penses bien que les enfants sont mieux ici..c'est eux qui habitent à coté de Laval en  Mayenne et ils ont souvent de la neige et verglas par rapport à nous..bon je te laisse et te demande de dorloter Edith mais je suis sur que je n'ai pas besoin de te le demander!! euh oui oui je file ...mais attends ..je t'ai pas fais mes bisous ..et en plus à vous 2..transmets!!mdr

     

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:21

    BONJOUR GILOU

    chez nous pluie fine et froide mais pas de verglas et pas de neige, à chaque fois on passe au travers sur NANTES.

    hier soir victoire de nice contre l'OM qui n'y est plus.

    ce soir je vais regarder MONTPELLIER NANTES

    et demain RENNES CAEN;

    BON WEE KEND TE RAMASSE PAS QUAND MËME

    AMITIE

    MIMI

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:57

    coucou mon gilou 

    eh bien moi je n etais pas sorti ce matin mais karine m dit qu'il y avait des pluies verglaçantes !!la cette aprem ca s'est radouci !!il nous dise que la neige est pour ce soir !!on verra bien !

    bon mon pate de tête est fini !!et il est super bien reussi !!bon j'espere qbon j espere que tu ne sera pas embeter lundi pour le boulot !

    !au fait j ai vu que vous allier etre racheter par qui??

    Aaller mon gilou passe un bon week end je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :