• Bonne fin de semaine et bon debut de week end

    A vous tous et toutes....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:06

    bisous, bonne journée et @+tard moi je vais en balade avec ma fille !! euh shopping!! ah oui il pleut!!

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:08

    bonjour Gilou

    chez nous pas de pluie, on n'est pas à Fougères mdr beau soleil frais et léger vent. je vais aller au marché voir pour mon poisson et faire un tour de cimetière car avec ce vent ca a du voler partout.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    REGARDE JOSY M4A INVITE mdr

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:26

    coucou mon gilou 

    bon ca y est le lave vaisselle est installer !!yes bon cette fois j espère que plus rien ne va me lacher je touche du bois et une tête de singe la tienne !!mdr hihihi 

    bon j espère que edith est rétablie !!chez nous une petite nuée de neige !!pas de quoi foiter un chat !!mdr bon on va passez un week end bien au chaud car ca caille dehors !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbisous a edith

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:33

    bonjour gilou merci de tes com d' encouragement un peu le grand bazar sa finira bien un jour mdr bisous  a vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :