• Bonne journée

    he bin sa caille ce matin lol..on etait pas loin des gelées...je vous souhaite une agreable journée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:11

    coucou mon gilou

    eh bien nous non encore beau !!j ai couper le chauffage ce matin !!il fait 20cette aprem !!mais je crois qu'a partir de demain ca baisse sérieusement !!tu sait quand on est parti a Dreux le week end dernier en Sologne on avait vu des premières gelées !!remarque il faut bien que ca arrive pour stopper la pousse des fleurs !!quand je pense que dans un moi c est noël !!oh lala ca a passer tres vite !!

    moi pas de cadeau a faire!!!!! c est tous de l'argent !!çà m évite de courir !!mdr aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien for tbisous a edith

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:45

    bonsoir Gilou

    chez nous beau soleil et belle douceur, ils annoncent un rafraîchissement en début de semaine, (il est temps)

    avec ensuite un retour de la douceur.

    alors tes verts vont-ils réussir à battre les lyonnais depuis le temps qu'ils essaient. il leur manque un bon attaquant.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:31

    coucou gilou

    chez nous aussi glacial  quand j'ai sorti benjy se matin

    dimanche cool repos aprés la journée de hier

    branle bas de combats  avec les meubles lol

    bonne fin d'aprés midi bisous à vous deux

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:11

    Bisounours ti Gilou et à demain..la journée a été cool et nous sommes allés voir les filles ce midi elles faisent une braderie pour les enfants et avaient oublié de prendre des sandwich! donc ni une ni 2 on a vite fait le ravitaillement! laisser mes puces sans manger!! ben non!! ça va elles ont bien vendu..et là je suis contente qu'elles soient rentrés chez elles..la nuit tombe très vite..

    A demain mon ti Gilou..

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:38

    là tu es en retard de billet c'est sur!! car je suis bien passé hier!! et je m'en souviens fort bien!! mdr..Bon tu as du partir comme une fusée à ton taf même pas eu le ti com du matin!! c'est pour cela que je pense que tu devrez être en retard et que tu a oublié le réveil ce matin!! hi hi..j'ai des tas d'explications!!

    Bon ce matin ciel gris doux et pour si ça caille ou pas et bien je n'ai pas encore mis le nez dehors!! je te dirai cela ce soir en fin d'aprème! mdr allez zou je 'embrasse et que ta journée au taf passe vite et surtout qu'on, ne te fasse fasse pas faire du taf rude! non mais..sinon je me déplace et ils vont voir de quel bois je me chauffe!mdr bisous

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:02

    bonsoir gilou on entend parlé de glacial ici  aussi grr  chez nous grève contre les mesure du nouveau gouvernement   ce lundi la ville   et juste à coté de ma maison un piquet  de gréve   ambiance survolté lol bonnne soirée à edith et toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :