• bonne journée

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:34

    ur gilou

    garde moi ca au chaud j'arrive mdr

    j'espère que tu vas bien moi ca va et aujourd'hui je serais absent je file sur rennes.

    àplus

    amitié

    Michel

    2
    josyjosiane
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:05

    kikou mon gilou


    eh oh tu apelle ca un bon petit deg !!mdr bon je sait je suis au regime mais quand meme !!mdr !!houps tu n'a pas du te lever de bonne heure !!mdr !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:26

    mdr josy qu'ca peu te foutre mdr

    t'as vu la josy gilou elle se mèle de ce qui la regarde pas mdr (je taquine)

    depuis que ca lui tombe sur les hanches elle fait des rigimes différents chaque jour, aujourd'hui c'est dukan hier scardale mdr

    mais on l'aime notre josy

    mais t'as raison gilou avec quelques grammes de moins on l'aimerait encore plus mdr

    gros bisou à tous les 2

    MIMI

    4
    josyjosiane
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:56

    bonsoir petite canaille !!mdr houps tu fait bien la paire avec la piote !!mdr tres bonne ambiance !!je t'embrasse bien fort !!

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:20

    je te souhaite une bonne nuit bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :