• Bonne soirée a vous

    Avec un orchidé pris en photo dans une ferme ou ont les cultives..Lol Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:47

    recoucou mon gilou 

    oh !!c'est ca aussi que je voudrais voir !!des jardins d'orchidés !!je commence a me demander si un mois ca va suffir !!tu crois que si je partais 3mois ca ne serai pas mieux !!mdr hihihibon oui je commence a m'y retrouver !!mais tu sait toute cette organisation c'est surtout gastounet qui mets ca en route a vec le copain !!moi du moment que j'ai ma valise l'argent et les passeports !!mdr apres je vais me laisser guider !!mdr hih ialler passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:14

    hum je sens le bel arôme d'ici....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :