• Bonne soirée a vous..

    Bonne soirée a vous..Il a fait tres chaud..lol intenable..bonne soirée a vous

    .Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 18 Août 2012 à 09:18

    euh j'étais sur l'autre billet ..pas grave je te redis que je file dans le frigo!! demain midi nous avons les parents d'Emma et j'ai décidé que ce serait un repas froid! na!! dans le frigo..bon week end mon ti gilou et embrasse Edith pour moi..et n'oublies pas!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 18 Août 2012 à 09:18

    aah oui!! j'ai oublié de te faire ton bisou du jour!!mdr

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:00

    bonjour gilou

    mimi est rentré de deux journée en pleine mer ou j'ai pu apprécier la bise car en mer il y en avait un peu et comme avec ma hanche je ne bossais pas je ne faisais que regarder alors c'était égréble sans oublier les gazelles dévêtues des voiliers qui croisaient tout proche j'en ai pris plein les yeux. plus de 100 kgs de bars sur les deux jours, sans oublier les rougets, raies, maquereaux et lieu en plus dans ses trois casiers il a ramassé un super zig et quelques crabes et araignées. j'ai eu le droit de ramener à la maison une belle godaille c'est super. je me suis même fait des maquereaux au vin blanc tellement j'en avais.

    BON DIMANCHE

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :