• Bonne soirée a vous

    Bonne soirée a vousJe vous souhaite une agreable soirée..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:57

    bonsoir gilou

    désolé de ne pas être passé plus vite mais grande marée oblige, la pêche a été bonne l'amusement d'après aussi mais aujourd'hui repos après une bonne séance de kiné. quand je pense que j'ai pu me ballader sur les rochers sans ressentir de douleur ...

    et pourtant je n'ai pas fait de carrelage moi mdr

    bonne soirée gilou

    ce soir ligue des champions

    MIMI

    michelderennes

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:16

    coucou mon gilou


    bon alors tu l'a trouver ou pas ce com !!mdr !!!!!j'espere que tu n'y a pas passer ton aprem !!et laisser le menage a edith en plan !!fait gaffe je te surveille !!mdr aller bonne soirée foot !je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :