• Bonne soirée a vous

    Bonne soirée a vousCe matin Edith et moi nous etions en colere contre la personne qui vient d'habitude pour poser le carrelage..a 10h toujours personne, je l'appel et je vous le donne en mille..il etait aileurs entrain de demenager un copain,soit disant il avait oublier de nous appeler..Je vous dit pas notre samedi a moi et Edith..on a rien contre les jeunes mais là c'est trop fort..enfin bref..c'est repoussé au week end prochain...Bonne soirée a vous tous et toutes


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:28

    excuse je n'avais pas vu ce billet

    t'as raison y en a qui ne s'emmerde pas et n'ont aucun principe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :