• Bonne soirée a vous

    Agreable soirée a vous..avec de la pluie ici lol


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Lundi 25 Février 2013 à 18:02

     bonsoir gilou merci pas bien avec se froid mon horloge fait des caprices lol demain sa ira mieux bonne soirée à edith et toi bisous

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 18:15

    mais!! c'est super Termomix mon ti gilou!! c'est toi qui va avoir de bons ti plats!! et puis qu'es ce que c'est que cette idée de linge avec ti manequin!! faut pas rêver mon gilou!! c'est pas là qu'Edith t'emmènerai et moi non plus!! saperlipopette pas folles les guêpes comme nous!! mdr....tu as raison de filer garnement!! oh tu me fais rire!!

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 25 Février 2013 à 18:55

    oucou mon gilou


    houps je prefere encore la neige a la pluie !!en gros tu peut la gardez ta pluie !!mdr !!bon j'ai compris tu a regardez hier soir mais c'etait surtout l'exil des francais la bas !!rien d'etonnant que notre ami qui vit la bas depuis 15ans est acheter une autre maisin !!houps ce n'est vraiment pas cher les maisons la bas !!et lui il a la retraite  francaise alors tu pense bien qu'il vit comme un pacha !!mdr !!enfin je verrais ca de pres car on va chez lui je pense que va loger dans sa nouvelle maison 4ou 5jours avant de revenir !!voila !!bon aller on est bien au chaud ce soir !!passe une bonne soirée greos bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :