• Bonne soirée a vous

    Bonne soirée a vousBonsoir et bon,ne soirée a vous..Sa va il na pas fait trop froid ici..lol


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:26

    oucou mon gilou


    je suis plier de rire !!houps il a voulu se rendre utile ce petit !!mdr tu vois c'est un futur pro de l'informatique !!mieux que le papy !!en tout cas si tu a besoin de conseils tu sait a qui demander !!mdr ca me fait rire malgres que ca ne soit pas marrant !!mdr aller passe une bonne soirée gros bisous a vous deux

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:50

    bonne soiree gilou bisous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:57

    bise rapide du jour ben oui!! comme tu le sais j'ai vieilli et tout d'un coup très fatigou!! mdr

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:07

    en vitesse dans ton univers pour te souhaiter une bonne journee temps gris et froid chez nous pas envie de faire grand choses aujourd'hui mais je vais bouger quand meme....gros bisous

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:58

    bonjour Gilou

    belle victoire parisienne hier soir, même très impressionnant, marseille n'a pas tenu le choc. et ce avec 50% de l'équipe en moins, j'ai trouvé Bekam très bon. suprenant à 38 ans mais makélé avait cet âge là lors de sa dernière année.

    TEMPS DOUX AUJOURD'HUI MAIS PAS DE SOLEIL

    BONNE JOURNEE

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :