• Bonne soirée a vous

    Bonne soirée a vousQuelle belle journée lol..Ont va en profiter encore j'espere...Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:23

    onsoir gilou fesait beau ici mais pas 18 degrés comme josy lol profitons bonn soirée à vous deux bisous

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:02

    coucou mon gilou


    tu ne te paye pas ma tete avec tes fraises !!mdr hihi !!tu parles tu les a acheter !!nous gastounet vient de planter de la garillettes sous sa serre !!c'est bien les meilleurs fraises ca !!enfin si ca pousse !!mdr !!il vient de s'equipé pour son jardin a cote de chez nous normalement il devrait l'avoir !!200m a cultiver !!houps il va passer plus de temps au jardin qu'a la maison !!mdr remarque je vais pouvoir faire ce que je veut chez nous !!planter des fleurs !!ect !!peut etre comme christian des kiwis !!mdr hihihi


    aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort gros bisous a edith


     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:45

    bisou d'un beau mardi on dirait..!! je vais en courses avec une de mes fille!! eh oui encore prise!! hi hi ..

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:03

    BONJOUR GILOU

    josy déconne les meilleurs fraises sont bretonnes ce sont celles de Plougastel, les gariguettes de plougastel sont incomparables mdr

    ce soir ligue des champions on va se régaler je vais regarder manchester U. contre le réal je vois bien le réal passer.

    ainsi que dortmund dans l'autre match.

    HIER SOIR nantes gagne à l'arraché.

    quelle belle journée encore cet aprem je vais dans le centre de NANTES avec madame c'est pas trop mon truc mais à madame si mdr alors comme tout homme bien élevé je cède mdr

    à plus l'ami

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :