• Bonne soirée a vous

    Bon bin il pleut..lol mais j'ai pu faire un peu de jardinage..Bonne soirée a vous tous et toutes


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:58

    coucou  mon gilou houps a tu vu le com sur le blog a gastounet tu va rire va y !!mdr je te passe un message !!chanchan etait plier de rire c'est elle qui m'a prevenue au phonne !!mdr


    bon je vois que tu a bosser sous la pluie !!il parait qu'il y en a pour 3jours !!allez mon gilou je file faire ton message !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort


     

    2
    gomgom61
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:18

    hello,

    toi aussi tu as commencé a jardiner, pour ma part je suis allé chercher du fumier pour le jardin chez un client et je l'ai etalé, reste a retourner la terre!!!! C'est signe que les beaux jours arrivent !!

    Sinon dans 15 jours nous partons dans les pyrénnée orientale en vacances le gite est reservé alors nous prenons la meme route que ces trois dernieres années, on va la connaitre !!!! et comme tous les ans nous faisons une halte à Brive. Nous avons hate d'y etre !!!!

    bonne soirée et bisou a Edith

     

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :