• Bonne soirée

    Bonne soiréeA vous avec un temps mitigé ici..a partir de demain le compte a rebours va commencer pour mon depart en Thailande..car le mardi 12 je ne serais plus ici lol..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:55

    recoucou mon gilou 

     

    tu decompte au fur et a mesure !!mdr tu a raison chanchan !!deconne serieux ce n'est pas le 2 on est deja le 4novembre !!peut etre en 2014 mdr hihihi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:07

    bande de moqueur le 1 c(est pas afficher c'est le 12 je vous haissssssssssssssssssssssssssss

    tiens c'est tout ce que j'avais Image du Blog bullies.centerblog.netihihihhihihihhihihihihi

     

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:20

    ah vous alors!! bon tu a vraiment envie de nous laisser seules toi!! et si on veut pas que tu partes ? méfies toi on peut t'enlever au dernier moment juste sur le tarmac !! hi hi..mais non t'inquiètes pas on n'oserai pas et puis on veut pas voir Edith partir sans toi..allez zou j'arrête mes bétises et je file me préparer pour aller chez le doc sous la pluie..!! bisous et @+tard fin d'aprème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :