• Bonne soirée

    Bonne soiréeBonne soirée a vous...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:59

    salut gilou

    c'est sous une tension froide que je passe car je pense qu'avec l'ultimatum lancé pour la supression de l'écotaxe risque de faire péter les choses. mais ils ont raison car je regardais autur ce qui se fait et on constate qu'après l'avoir mis sur les poids lourds certains pays l'ont ensuite étendue aux voiture.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    temps gris doux et légèrement venteux

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:51

    ça promet pour ce midi en Bretagne alor si j'écoute le ti Mimi!! t'inquiètes je veille!! hi hi euh à part ça il pleut toujours mais c'est doux..@+tard je file et big kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :