• Bonne soirée

    Bon journée plus calme aujourd hui lol...Je vous souhaite une bonne fin de journée..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 18:04

    recoucou mon gilou 

    dans 3mois seulement !!eh bien il peut se passer des choses pendant ce temps la !!j'en parler a ma soeur qui s'est fait operer du dos ca fait six mois elle ne passe son irm que debut mars !!pareil il l'avait fait rentrer 4jours apres !!je ne sait pas ou on va mais c'est de pire en pire !!si il en faisait moins au etranger peut etre qu'on pourrait se faire soigner un peu mieux !!tout a l'heure ma soeur me disait qu'elle aller en reeducation en piscine et bien sur 10 personne 6 etait des arabes et sans avoir etait operer alors la !!c est trop fort !!de quoi etre bien degouter !!bon aller on va se calmer !!mdr je t'embrasse bien fort gros bisous a edith

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 18:09

    bonsoir gilou  'est le principe en belgique aussi faut laissez la place au étranger triste monde  bonne soirée plus calme bisous à edith et toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :