• Bonne soirée

    Aujourd hui il a fait bon faut pas ce plaindre lol..bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:39

    bonsoir Gilou

    et oui! beau soleil aujourd'hui faudrait que ca dure encore un peu. pour le carrelage à josy va falloir qu'on voit ca de près car la terre battue ce n'est pas l'idéal, quoique elle pourrait se faire des masque de terre battue mdr

    bonne soirée foot peut-être?

    amicalement

    mimi

    je la verrais bien avec celui-ci , pas toi?

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:05

    BONJOUR GILOU

    chez nous également de la pluie, mais ne nous plaignons pas lorsqu'on voit les dégâts dans le sud.

    repos aujourd'hui

    hier soir très belle rencontre entre le PORTUGAL et LA FRANCE, victoire pas forcément imméritée même si le Portugal aurait pu tiré le nul.

    bon dimanche à vous

    amitié

    MIMI

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 17:50
    coucou mon gilou bon chez nous super journée il afait beau !!bien agreable !!bon j ai presque trouver mon carrelage !!mdr mais demain je vais voir un autre magasins pour ne pas avoir de regret !!dur dur de choisir !!tout ca !!bon deja on a trouver les portes et la colonne de douche !!c est deja ca !!mdr bon j'espere que tout va bien pour vous !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbisous a edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :