• bonne soirée

    bonne soirée a vous00


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:04

    ben toute compte fait j'ai vu le soleil et donc la journée a été plus belle que prévue! bisounours du soir et à demain.

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:30

    bonjour Gilou

    hier super journée ensoleillée idem normalement aujourd'hui ca va être le pied, qu'on était bien à jouer à la pétanque.

    ce soir j'espère un qualif de monaco mais je pense que ca devrait être plus difficile que prévu.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    cathou sur le champ de courses de fougères mdr

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:36

    oh ce Mimi!! je ne suis jamais allée sur cet hippodrome! je sais où il est mais c'est tout!!mdr bon tu as vu le beau ciel ce matin ? une journée superbe s'annonce et j'espère qu'au taf ça ira comme sur des roulettes..A en fin d'aprème..bisous.

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:50

    coucou mon gilou 

    et tu sur qu'il va vraiment venir ton nouveau patron ??ce n est pas un poisson ds avril !!mdr car ca ferait un peu tôt quand même !!mdr hihi 

    bon nous des petites gelées ce matin et un grand soleil !!il annonce 19 degres !!on vera bien !!oh moi il me tarde de voir enfin les chaleurs arriver !!

    aller mon gilou passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:56

    Oui c'est vrai que le matin dans le jardin ça caille un peu..euh pas dans le mien de jardin!! le tien!hi hi sinon ben tu y va quand tu rentres  du taf...dans la transat que je te laisserai demain exprès pour toi!! mdr bisounours du soir et à demain.

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:22

    coucou mon Gilou désolé de ne pas être venue plus tôt .....mais je suis hyper fatigué je tousse toujours ......j'en ai marre .....j'espère que tout va bien pour vous je vous fait des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :