• bonne soirée

    bonne soirée a vous...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:21

    BONSOIR Gilou

    Oui! j'ai vu ca il y a plusieurs jours pour Y.PELE, j'espère que MANDANDA partira pour qu'il puisse jouer car il revient de loin et à 31 ans ce serait une belle fin de carrière. le nantais NKOUDOU a également signé.

    Dans 8 jours les équipes pour la plupart auront retrouvé les terrains d'entraînements.

    belle journée ensoleillée aujourd'hui.

    pour Josy tu me dis qu'elle est grillée, tu ne penses pas plutôt que tu confonds avec ses bleus mdr

    bonne soirée

    amitié

    mimi encore débordé

    à plus

     

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:12

    coucou mon gilou 

    bon chez nous il fait beau et chaud !!yes 

    ce soir tous devant la tele pour supporter le csp !!finale !!bon moi je reste sceptique mais bon on vera bien !!

    pour la maman d'edith j espere que ca va marcher je crois les doigts pour vous !!au moins vous pourriez partir cool en vacances !!aller passe une bonne fete des peres je t'embrasse bien fort bisous a edith

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:03
    coucou mon gilou houps dur samedi pour vous remarque ca aurait pu etre plus grave si ca s'arrete qu'a des points de suture ca va !!mais bon pour marcher ca ne va pas etre evident !! bon nous samedi on a vu le match de basket oh lala les frailleurs qui nous on donner les limougeaux !!enfin les voila champions de france !!autant te dire que c etait la fete toute la nuit a limoges bon ca y est je mets mon blog en pause car il me reste que deux jours avant de partir et encore plein de chose a faire j espere que tu pourras partirje te dit quand meme bonne vacances mon gilou je vous embrasse bien fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :