• Bonne soirée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:28

    salut gilou

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    amitié

    MIMI

     

    2
    josyjosiane
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:32

    coucou mon gilou

    belle chanson !!j'aime bien !!mais ne t'inquiete pas je ne t'oubli pas !!mdr !!bon moi ce matin ca va je m'attendais a pire que ca un peu casser mais bon ca va aller !!solide carcasse la josy !!mdr !!aller passe une bonne journée nous il va faire chaud alors transat !!je t'embrasse bien fort

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:54

    tu as de drôle d'idée quand même ti Gilou!! on vient tous les jours alors comment t'oublier!!...belle journée euh c'est mardi to day!! comment va Alexandra ? avez vous toujours les petits Louis et Marius ?..allez zou je suis repartie..alors kizous et bon taf..

    4
    josyjosiane
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:16

    kikou mon gilou

    eh bien tu sait pas j'ai dormi cette aprem dans mon trasat a l'ombre !!mdr et heureusement car je serais une ecrevisse ce soir !!mdr !!mais la j'aiuun peu la tete dans le cul !!mdr !!et j'espere que je vais dormir cette nuit !!bon j'espere que tu a passer une bonne journée !!je t'est passer un message !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :