• Bonne soirée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:29

     

    onjour Gilou

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête des mères si tu as encore ta maman.

    amicalement

    Michel

    2
    josyjosiane
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:31

    coucou mon gilou

    bon voila moi j'ai mis mon blog en pause !!yes c'est les vacances !!deja passe de bonnes vacances en norvege !!ramene nous de belles photos !!passe aussi un bon week end gros bisous a edith pour la fete des mamans et a ta maman aussi !!je t'embrasse bien fort !!a bientot !!

    houps n'abuse pas des norvegiennes !!mdr bisous bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :