• Bonne soirée..

    Bonne soirée..


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Mardi 16 Août 2011 à 21:39

    coucou Gilou josy me dit que tu veut changer ton blog dit moi ce que tu veut faire ...........bisous je morte de fatigue mes enfants partent demain matin je met en ordre et repos

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:31

    faut pas l'aider Chante il embête ma copine Huguette!! c'est un ti garnement!!

    euh bon je vais filer en douceur.moi.............kiss

    3
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:35

    coucou mon gilou

    houps tu doit commencer a decompter les jours avant  les vacances !!mdr !!! houps tu ira voir le blog chez mimi !!mdr !!!!!!!bon nous cette aprem nous somme aller nous baigneer au lac de st pardoux !!tu vera la pancarte en venant !!super lac !!mais un monde pas possible sur la plage !!gastounet en avait bien besoin car il a tailler encore ce matin !!l'eau de ce lac super !!bon voila une bonne journée de faite il a fait 34cette aprem !!et encore cesoir tres chaud !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort biss a edith !!!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:24

    salut Gilou

    ben tu métonnes qu'à LIMOGES il y a eu des inondations, la josy en allant se baigner à fait déborder le lac mdr, sans oublier qu'elle s'est laisser aller dans l'eau mdr. gastounet va falloir sévir mdr.

    je ne m'inquiète pas mais tu es courageux d'affronter ces loustics mdr

    bon voyage quand même et surtout amusez-vous bien.

    amitié

    Michel

    5
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:50

    recoucou mon gilou !

    !tu veut mettre ca ou par terre ou murale ?? ton carrelage !!car je ne voit pas trop de la credance murale je n'en est jamais vu !!mdr tu veut inover !!mdr !!bon aller tu vera ca a tete reposer a ton retour je pense !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort toutles deux !!

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:14

    bonne journée Gilou

    ca y est josy est encore partie dans ses délire déco mdr

    bon wee kend

    amitié

    MIMI

    7
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:37

    bon je viens juste te faire un coucou car tu va changer de billet ce midi je reviendrais !!mdr bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :