• Bonne soirée

    Bonne soiréeAgreable soirée a vous..j'arrive de course pour mon fils..lol ..comme il doit repartir dans un appart on a ete voir pour des meubles..j'adore sa moi..mdrrrrrrrrrrrr surtout en periode soldes...lol


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:00

    recoucou mon gilou


    yes ca y est il a son appart le fiston !!super vous allez pouvoir vous remettre au folies et faire grincer le matelas !!mdr hihihi !!tu est comme gastounet lui aussi adore les courses les soldes ect !!ah ces hommes alors !!j'espere que tu t'est agacer un peu dans la foule !!mdr epuissant nest ce pas !!mdr sur les rotules le gilou !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :