• Bonne soirée

    Bonne soiréeBonne soirée a vous..ici le ciel noir et y a du vent..quant sa va tomber sa va tomber lol...n'empeche que sa devient inquietant..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 5 Février 2013 à 17:35

    oucou mon gilou


    tu a raison ca devient inquietant !!il est 4heures de l'aprem et j'ai la lumiere dans la maison !!grr les grues on est pas pret de les voirs passer !!mdr je te telephonne des qu'elle passent !!mdr hihihi !!bon aller je vais aller me faire un petit 4heure !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Février 2013 à 17:42

    ici aussi déluge..help je commence à avoir peur!! euh tu crois que je suis cool au 3ème ?...et au fait ce n'est pas la vanne que j'ai perdu mais le robinet pour fermer l'arrivée de ce déluge!! as tu préparé l'arche de Gilou !!!! j'espère que tu m'a compté parmi les invités!! mdr allez zou bisounours mon ti Gilou .  à demain fin d'aprème..

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:31

    Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
    _______ des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie
    _______ qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
    _______ d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. bonne journee bisous
    _______ Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. "

    bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :