• Bonne soirée et bon debut de semaine

    Bonne soirée et bon debut de semaineBonne soirée a vous et bon debut de semaine..bon courage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:39

    BONNE SOIREE également à vous gilou

    je regarde l'OM qui vient de marquer.

    belle journée aujourd'hui , un peu lourd même.

    ils se sont encore trompé pas eu de pluie cet aprem.

    à plus

    mimi

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 17:48

    le weed end s'achève et moi j'ai les boules. Mais bon c'est ainsi. J'espère que tu va bien bisous

    Elfe aux couleurs automnales "Gros bisous"...

     

    3
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:49

    oucou mon gilou 

    bon pas en avance ce soir !car j'ai fait des plantations ce matin et cette aprem nous sommes aller chez tof !!et nous sommes rentrer tard !!il a fait super beau tof se baigner encore dans sa piscine cette aprem !!

    bon gastounet va mieux cette semaine un copain vient nous peindre les plafonds de la salle et salon !!houps ca va me faire du boulot car il faut tout couvrir !bon aller je vais faire mon tour passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !gros bisous a edith !

    !au fait c'est bon ton carrelage a du bien secher !!

    4
    Chanelyse
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:49

    coucou mon Gilou une petite apparition pour te dire que j'ai vu mon medecin qui m'envoie voir un gastroentérologue j'ai rendez vous le 25 octobre je pense que je vais faire une coloscopie et une ....grrr j'ai perdue le nom pour l'estomac grrrr ca ne me reviens pas !!! je vous fais des gros bisous a tous les deux !!!

    ihihihih j'ai trouver phybroscopie !!!!!!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:53

    bon début de semaine à toi aussi..mais je te pari qu'il pleut aussi chez vous ou que ça va venir!! mais comme ton carrelage est sec alors cool!! bon taf....kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :