• Bonne soirée et bon debut de semaine

    Bonne soirée et bon debut de semaineBonne soirée a vous..moi je suis degouté et ecouré voir decouger..gros bisouss et merci a vous..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:54

    oucou mon gilou


    eh bien ne te demoralise pas ca va s'arranger samedi !!c'est ca tu voit quand on est tributaire d'un gars qui n'est pas serieux !!houps moi je serais plus maligne que toi c'est a 6heures du matin


    que je l'appellerais pour lui dire de ne pas venir !!mdr hihi !!il y a des gens qui ne sont vraiment pas serieux !!aller ca va finir par s'arranger !!garde le moral nous risquons d'avoir encore de belles journées tu pourra finir !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:52

    salut gilou

    va falloir reprendre les choses en mains et lui mettre les points sur les I; c'est dégueulasse ce genre de comportement. allez courage j'espère que ca va s'arronger

    temps maussade sur nantes mais pétanque cet aprem car pour le moment il ne pluet pas.

    à plus

    PARIS fait un beau nul à l'OM

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :