• Bonne soirée et bon week end de Toussaint

    A vous tous et toutes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:12

    coucou mon gilou

    eh bien c'est un vrai week end de Toussaint !!grr j espere que le froid ne va pas arriver d'un seul coup !!est ce que tu t'est fait vacciner ???pour la grippe nous c'est fait !!alors edith est en congé ?? c'est dommage qu'elle ne les est pas eu en meme temps que les petits enfin ca va lui permettre de se reposer tranquille !!au fait les mamans vont bien ?

    bon moi encore une semaine a courir partout !!apres ca sera plus calme !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:16

    Coucou ti Gilou je reprends du service demain!!..bon c'est du taf et c'est fatiguants les petits mais quand ils sont partis..!! ouh c'est trop calme!! j'en ai eu le bourdon! de plus avec ce temps de Toussaint et bien vivement demain!!mdr bisounours

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:17

    Ben dis donc àa c'est du temps de Toussaint!! oh mazette que c'est triste dehors! et il faut que je sorte!! bon et vous ça va mes ti amis ? je crois avoir lu dans un com à Josy qu'Edith était en vac ? dommage qu'il pleuve comme ça mais au moins j'espère qu'elle va pouvoir se reposer un peu..Moi comme j'étais prise avec les petites les 2 semaines passées et bien là je me retrouve avec un planning chargé de RDV comme une star!!mdr allez zou je file et à +tard ti Gilou ..bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :