• Bonne soirée et bonne nuit.en ..

    AccueilEsperant quelle soit pas aussi clair qu'en Norvege..lol..cette photo a ete prise a 3h00 du matin et sans flach..car c'est la periode ou il fait pratiquement jour 24h/24...lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:32

    coucou mon gilou

    houa !!c'est bien joli !!tu n'etait pas coucher a 3heures du matin !!mdr !!tu a fait des folies la ca doit etre ton appartement !!yes c'est super !!dit donc ca ne t'a pas gener de voir le jour tout le temps !!?? bon moi encore quelque bricoles a faire et c'est bon !!je vais chez mon docteur cette aprem car mon dos me fait e,ncore souffrir !!!!plus d'anti inflamatoires alors !!provisions !!et ce soir ne me cherche pas je suis chez tof !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!biss a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :