• bonne soirée..vue le temps..

    bonne soirée..vue le temps..Je vais me coucher...mdr..sa na pas arreter de tomber aujourd hui..lol bon debut de soirée a vous..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:59

    coucou mon gilou

    devine ce qu'il nous est tombé dessus cette aprem !!mdr de la flotte !!mdr !!bon moi je ne vais pas me coucher je supporte nos petits normands !!et j'espère qu'il vont les mettre en danger ces lyonnais !!c'est juste pour embêter le mimi !!que je dit ca !!ul voulait qu'il perdre !!grrr je vais l'étriper le mimi !!aller !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith !!

    houps tu a penser a lui offrir des fleurs ??j'espère que oui !!

    je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :