• Bonsoir

    A vous ..avec une bonne averse suivi de rafales de vent lol


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:51

    h oui les averses en rafale on connait !! oh mazette tu crois par moment que le ciel est bien dégagé donc qu'il ne va pas pleuvoir et tout d'un coup..vl'an: bref pas un temps à sortir avec son parapluie car trop de vent..

    Je vous souhaite un bon week end de repos à tous les 2..bisounours du soir mes ti amis.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:08

    coucou mon gilou

    bonne et heureuse année !

    !je te souhaite plein de bonne chose !

    !ainsi qu'a la petite famille !!surtout la santée !!

    bon me voila enfin !!j'ai passer ma journée a courir d'abord les courses et apres j'ai attaquer ma valise serieusement deja les medocs !!houps il m'en manquer un donc je suis aller le cherchez !!bon c'est fait !demain je continue !!et demain apres midi on va chez tof c'est son anniversaire !!!je crois qu'a ce rihme la je ne vais pas voir la les jours passes !!mdr !!bon j'espere que tu a passer un bon reveillon !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :