• Bonsoir..

    Bonsoir..Bon bin la nouvelle est tombée..la tumeur etait bien maligne stade 3 donc rayons a faire pour eviter la recidive ceux qui est moins sure..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:46

    coucou mon gilou 

    oh merde alors !!bon deja vu que la maman d'edith n'est pas trop agée peut etre qu'elle supportera la chimio !!du coups il vont la garder au mans ou elle repart a angers?? oh zut alors vos soucis ne sont pas pres de s’arrêter !!mais etant passer par la il faut pas se décourager et surtout encourager la maman a bien passer ce cap !!aller mon gilou bon courage a vous deux je vous embrasse bien fort

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:54

    mais au stade 3 ca me parait surprenant qu'elle n'en est pas !!mais comme c'est le cerveau peut etre que c'est plus délicat et certainement un traitement bien particulier !!mais si elle rentre vous aller être obliger de l’emmener a ces rayons alors ??bon faut esperer que ca ne dure pas trop longtemps et que ca marche surtout aller courage je vous embrasse bien fort tout les deux

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:18

    bonsoir gilou bonne soirée à edith et toi bisous

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:36

    bonsoir Gilou

    c'est moche mais c'est indispensable aussi vu la phase dans laquelle elle est. Eviter la récidive oui! ca le peut mais chacun réagit différemment il faut surtout qu'elle garde le moral c'est 80% de la rémission et qu'elle soit très bien entouré mais là je n'en doute pas. je vous souhaite du courage car ca va vous fatiguer pas mal de faire ces trajets.

    je suis de tout coeur avec vous.

    amitié

    mimi

     

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:47

    is ce que c'est il faut du courage et surtout ne pas baisser les bras !!il faut qu'elle y crois c'est indispensable pour la guérison !!gros bisous a vous deux aller courage mon gilou !!je sa

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:34

    il vous faut du courage pour une épreuve comme ca ma fille a ses deux beau-frère qui ont un cancer un au cerveau et l'autre au pancréas ......courage a vous deux gros bisous mon gilou 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :