• Bonsoir

    Je vous souhaite une bonne soirée...


  • Commentaires

    1
    lamichederennes
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:05

    bonne soirée agalement à toi Gilou

    ce soir le mimi ligue des champions PSG CHELSEA ca devrait donner un très bon match je vois paris faire nul 0 à 0 ou alors l'emporter 2 à 1

    faut y croire.

    j'espère que la belle maman va bien.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:15

    coucou mon gilou 

    bon deja si la maman va bien c est le principale !!peut etre qu'elle va bien suporter les rayons !!c a souhaitez passe une bonne soirée gros bisous a edith et a toi

     

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:50

    bonjour Gilou

    c'est sous la pluie que je passe te faire mon coucou du matin

    je suis désespéré notre josy s'en est pris à une oeuvre d'art, et elle a failli bouffer son chat grrr va falloir qu'on la soutienne grave mdr

    bonne journée

    à plus

    mimi

    belle victoire parisienne hier soir un pas est franchi mardi prochain va falloir marquer et se qualifier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :