• Bonsoir

    Bonne soirée a vous j'arrive de la maison de repos..


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:52

    BONJOUR GILOU

    comment va belle maman? bien j'espère.

    hier grosse chaleur à la quelle on n'était pas habitué 23° idéal pour la pétanque.

    aujourd'hui crachin breton.

    je vais aller faire deu ou trois courses et prendre de l'encre pour mon imprimante.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:43

    Coucou du jour ti Gilou..alors comment va ta belle mum ? il faut sans doute encoore attendre un peu pour connaitre les bienfaits des rayons.j'espère que ça ira..

    Bon tu as vu le ciel ? grr gris et pluie..bon , j'avais fait mes courses hier alors ça va ! mais quand même je voudrai avoir un printemps digne de ce nom na! hi hi allez zou je file et souviens toi ce soir j'ai Mathéo donc moins sur le net Ok bisous mon ami et Edith aussi.

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:43

    bonjour je un petit mot merci pour tes com et ton amitie bisous huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :