• Bonsoir..

    Je vous souhaite de passer une tres bonne soirée...on a eu une tres belle journée lol


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:10

    bonsoir gilou pour le soleil pas beaucoup avec les seins de glace fait glacial lol bonne soirée à vous deux bisous

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:48

    coucou mon gilou

    bon me voila un peut tard !!mdr bon cette fois j'ai eu mes carreaux fini !!yes et j'ai commencer a nettoyer les plinthes du plafond pour que gastounet leur  mettre une couche de blanc  je n'est pas arreter de la journée debout depuis 7heures du matin !!

    bon toujours mes vertiges et le bouchon dans l'oreille c'est ca qui me provoque ces vertiges !!je vais finir par mettre du debouche chiotes !!mdr hihihi

    chez nous beau mais un vent tres froid !!enfin gastounet fait une pause peinture demain pour aller planter ces tomates et ces citrouilles !!aller mon gilou passe une bonne soirée et un bon vendredi je t'embrasse bien fort

    houps le match du csp lundi soir a ne pas manquer c'est téléviser !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :