• bonsoir

    Bonne soirée a vous avec un temps orageux ce soir ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:08

    nous avons eu la pluie aussi j'ai même vu un bel arc en ciel mais pas d'orage hier..ce matrin gris et tout mouillé mais tempéré..ça te vas comme météo mon ti Gilou...le beau arrive par l'ouest donc d'abord par chez moi..hi hi!j'espère que vous allez bien tout les 2, hormis le problème de la mum à Edith..je t'embrasse.

     

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:57

    Coucou c'est bien moi que d'émotion nous avons vécu depuis vendredi hier soir la police est venu nous prévenir de l'arrestation de nos voleurs quand a mon rendez vous je supporte plus le traitement il faut réajusté les dosages ici beau. Soleil bon mardi  bisous gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :